porte charbons | FerrariChat

porte charbons

Discussion in 'France' started by chambault, Oct 25, 2020.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

  1. chambault

    chambault Rookie

    Oct 24, 2020
    5
    Full Name:
    chambault
    Bonsoir
    Je recherche 2 porte charbons pour alternateur Marelli de 1965 type GCA-101/B montés sur une 275.
    Recherches restées sans succès jusqu'à ce jour. Je ne sais pas sur quelles autres voitures cet alternateur spécifique était monté. Le nôtre a été restauré sauf ces pièces casses.
    Apprécierais une aide pour en trouver
    Remerciements
    JFC
     
  2. Zaza

    Zaza Formula Junior
    Silver Subscribed

    Jul 27, 2017
    582
    Brittany & Indonesia
    Full Name:
    Xavier
    Pourquoi ne questionnez-vous pas : https://www.partscollector.com/en/mostraArticolo.php?IDArticolo=15240
    Vous aurez au moins la liste des véhicules avec cet alternateur ( la 275 n'en fait pas partie !, ni la 250 gte uniquement la S3 qui utilisait cet alternateur
     
    nounou likes this.
  3. chambault

    chambault Rookie

    Oct 24, 2020
    5
    Full Name:
    chambault
    Merci de votre réponse, c'est très sympathique. Aucun des Pros et Clubs contactés n'ont su me dire que cet alternateur n'était pas monté sur les 275. Par contre j'ai fini par trouver ces porte balais à un prix totalement extravagant. Finalement 2 propriétaires m'ont dit que cet alternateur n'était pas à la hauteur et que pour rouler mieux valait monter un équipement plus performant même si pas d'origine. C'est ce que je fais et ce sera sans doute la seule chose non d'origine sur cette auto restée intacte par ailleurs depuis 42 ans et demi dans notre garage.
     
    nounou likes this.
  4. Zaza

    Zaza Formula Junior
    Silver Subscribed

    Jul 27, 2017
    582
    Brittany & Indonesia
    Full Name:
    Xavier
    Bravo ! j'ai malheureusement dû vendre ma 250 au bout de 32 ans !
     
    nounou likes this.

Share This Page