Recherche photos anciennes ou infos / Dino série L... | Page 2 | FerrariChat

Recherche photos anciennes ou infos / Dino série L...

Discussion in 'France' started by BB512 1980, Aug 12, 2011.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

  1. BB512 1980

    BB512 1980 Formula 3
    BANNED

    Jul 1, 2008
    1,263
    AIX-EN-PROVENCE - F
    Full Name:
    Pascal
    Très bien Etienne.

    TU as vu tout juste.

    Et je vois que tu as déjà pratiqué le mauvais esprit de certains.

    Très bonne idée de le mettre en ligne, mais si possible avec MDP et suivi des modif pour éviter saboteurs et autres plaisantins.

    Envoie-moi sinon ton mél / PM STP que je t'adresse déjà mes 1ères remarques.
     
  2. olivier

    olivier F1 Rookie

    Mar 3, 2005
    4,857
    France
    Full Name:
    Olivier B.
    Ca me semble une très bonne trame Etienne. Les photos d'illustration c'est une super idée !!!

    J'ai des photos pour environ 200 Dino 206/246 et suis OK pour contribuer si besoin.

    Olivier
     
  3. etienne

    etienne F1 Veteran

    Jan 21, 2006
    5,789
    Ferrari World...

    Merci à tous les deux. Lamine, Francis, si éventuellement vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues..

    Pour les photos, si on s'y met tous, j'imagine qu'on pourra couvrir le sujet de façon très exhaustive !

    A+
     
  4. BB512 1980

    BB512 1980 Formula 3
    BANNED

    Jul 1, 2008
    1,263
    AIX-EN-PROVENCE - F
    Full Name:
    Pascal
    Le pb étant la présentation des données sur le web...

    Kk1 pourrait-il bâtir une arborescence ?
     
  5. Fiorano78

    Fiorano78 Formula Junior

    Feb 4, 2011
    318
    Aix-en-Provence FRA
    Full Name:
    Lamine
    ouf ! eh ben les pros c'est plus ce que c'était je vois ! chers amis votre idée de tableau récapitulatif est excellente , par contre j'ai une question : vous souhaitez identifier chaque exemplaire et ses spécificités et ce sur chaque type ? ça va faire un sacré tableau vu le nombre d'exemplaires produits ! en tout les cas si je peux aider d'un quelconque manière c'est avec plaisir
     
  6. etienne

    etienne F1 Veteran

    Jan 21, 2006
    5,789
    Ferrari World...
    #31 etienne, Aug 17, 2011
    Last edited: Aug 17, 2011
    non, je te rassure ! enfin, pas dans mon esprit : juste identifier assez précisément les différents types = 206, 246/L, 246/M, 246/E et 246 GTS de façon à identifier plus facilement les modèles vus ici et là. Sauf que, de toute évidence, ça mettra surtout en lumière les innombrables modifications apportées par les propriétaires successifs, non conformes aux spéc' d'origine...

    Après, si j'ai les éléments pour distinguer tous les exemplaires produits, j'édite un bouquin que je vends très cher !!
     
  7. BB512 1980

    BB512 1980 Formula 3
    BANNED

    Jul 1, 2008
    1,263
    AIX-EN-PROVENCE - F
    Full Name:
    Pascal
    Why not ?!!?

    Ou au moins 1 DVD dans 1 premier temps.

    Concernant l'identification châssis / châssis, c'est quasiment impossible, et on arrvivera difficilement et au prix d'un travail de Romain à avoir 10% des châssis construits
     
  8. Fiorano78

    Fiorano78 Formula Junior

    Feb 4, 2011
    318
    Aix-en-Provence FRA
    Full Name:
    Lamine
    tu sais ce qui te reste à faire Franck ....!
    [ame]http://www.youtube.com/watch?v=widKSdPcmD0&feature=related[/ame]
     

Share This Page