Rassemblement Ferrari en RP | Page 3 | FerrariChat

Rassemblement Ferrari en RP

Discussion in 'France' started by alexispascolo, Jul 10, 2008.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

  1. zelolo

    zelolo Karting

    Sep 23, 2008
    71
    Paris / Monaco
    J'ai roulé en passager dans la California dimanche, (sauf quand Karim l'avait on était dans sa 430 :) )

    Je reste très mitigé sur la California.
    J'aime beaucoup la face avant. L'arrière je trouve ça moche. La voiture en elle même manque d'homogénéité. Mais dans le traffic ça fait son petit effet (peut être parce que c'est la première aussi).

    A l'intérieur c'est du tout confort ! Oubliez les deux places arrières elles sont vraiment décoratives.
    Rouler décapoté avec les sièges chauffants c'est comment dire... marrant 5 mn.

    En terme de performances, la boite de vitesse est tout simplement hallucinante. Quand on a pris la 430 dans la journée on a vraiment senti la différence. vraiment impressionnant !! MAIS je trouve la voiture un peu molle à bas régime, pas assez coupleuse. Et niveau sensations c'est pas tip top.

    En somme je dirai une voiture très agréable mais loin du caractère sportif terriblement addictif d'une 430.
     
  2. Christian.Fr

    Christian.Fr Two Time F1 World Champ

    Jun 9, 2005
    20,682
    Full Name:
    Christian.Fr
    tu etais venu seul ou accompagne?......
     
  3. Georges

    Georges Formula 3

    Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    Tout seul.
    Mon épouse a préféré rester avec les enfants.
     
  4. Christian.Fr

    Christian.Fr Two Time F1 World Champ

    Jun 9, 2005
    20,682
    Full Name:
    Christian.Fr
    #54 Christian.Fr, Feb 5, 2009
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017


    faut y mettre les formes...:)
    si tu l as voyait conduire l enzo...
    Image Unavailable, Please Login
     

Share This Page