Magazine Ferrari Club | Page 3 | FerrariChat

Magazine Ferrari Club

Discussion in 'France' started by thomascouque, May 24, 2008.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

  1. lord.brett

    lord.brett Formula 3

    Nov 26, 2006
    1,144
    France Normandie 27
    Full Name:
    brett
    Ils sont tributaires de l'actualité.

    Tant que l'actualité Ferrari n'est pas exceptionnelle, ils ne sortent pas.

    C'est pourquoi, ils ont mis un an pour pondre le dernier magazine.

    Mais les nouvelles sont bonnes :

    Sommaire des prochains numéros :

    N°18 (Décembre 2009) Jean Todt sur le départ

    N°19 (Juin 2010) Premier essai exclusif de la 16M

    N°20 (Novembre 2010) L'accident de Massa

    N°21 (Février 2011) Tous les espoirs de la Scuderia reposent sur Luca Badoer

    N°22 (Décembre 2011) Les premières photos en exclusivité de la F142 (la remplaçante de la F430) désolé mais on ne connait pas encore son nom


    Bien entendu, les dates indiquées entre parenthèses ne sont qu'indicatives et sont susceptibles d'être repoussées pour mieux coller à l'actualité...


    arf arf
     
  2. etienne

    etienne F1 Veteran

    Jan 21, 2006
    5,794
    Ferrari World...
    Oulahhhh, alors toi, tu vas avoir de très gros ennuis, pas bon, ça...de très très gros ennuis !
     
  3. gregmour

    gregmour F1 Rookie

    Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    arf arf arf
     
  4. Georges

    Georges Formula 3

    Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    #54 Georges, Sep 24, 2009
    Last edited: Sep 24, 2009
    Reçu aujourd'hui le hors série spécial Ferrari d'Auto Hebdo. Je ne l'ai pas encore lu, mais simplement en le feuilletant, j'aime bien les photos (Bernard Asset) et sa présentation. Il y a notamment une photo du hangar des F1 clienti que j'aurai bien voulu prendre quand je l'avais visité.

    Sinon, eux ils collent bien à l'actualité (ils ont bien le nom de la remplaçante de la F430….)
     
  5. etienne

    etienne F1 Veteran

    Jan 21, 2006
    5,794
    Ferrari World...
    En feuilletant le dernier Classic et sports cars (très drôle, l'édito de S. Cordey...), je suis tombé sur la pub annonçant le livre sur la GTO, dans ses 2 versions...Bouquin consécutif à l'anniversaire GTO qui date de septembre 2007, et pub publiée pour la 1ère fois il y a bientôt 2 ans. Pas un mot sur la date de livraison, ni sur le fait que ceux qui ont payé attendent toujours. Appelez ça comme vous voulez, moi j'ai déjà dit ce que je pensais de ces méthodes.
     
  6. lord.brett

    lord.brett Formula 3

    Nov 26, 2006
    1,144
    France Normandie 27
    Full Name:
    brett
    Très beau magazine.

    Ce n'est sans doute pas le meilleur mais je ne suis pas déçu et je le recommande.

    De toute façon, comme FC ne sort pas avant la St Glinglin, ça ne représente pas une dépense en plus.
     
  7. arthobald

    arthobald F1 Rookie

    Jun 20, 2006
    2,564
    Besancon 25
    Full Name:
    Nicolas JEANNIER
    Le point positif de tout cela, c'est que le prochain "anniversaire" se rapproche à grand pas.
     
  8. etienne

    etienne F1 Veteran

    Jan 21, 2006
    5,794
    Ferrari World...
    acheté...bof...nième article sur Classiche...et une P4 "panamericana" estimée à 1.2 Mio euros : on se demande pourquoi elle n'a pas été vendue en mai !
    Reste que la qualité d'impression est à la hauteur des photos. Et à 5.9€, pas de quoi s'en priver. La porte était ouverte, ils auraient eu tord de ne pas en profiter...
     
  9. Enzo Anselmo Ferrari

    Enzo Anselmo Ferrari Formula Junior

    Apr 4, 2009
    855
    France
    Ferrari Club se foutent un peu de notre gueule quand même! :(
    Justement, je vais sur ce pas aller chercher Cavallino Magazine, car j'ai trouvé un magasin à côté de chez moi qui le vend! :D
     

Share This Page