Le Guide du passionné à Maranello | FerrariChat

Le Guide du passionné à Maranello

Discussion in 'France' started by arthobald, Mar 21, 2010.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

  1. arthobald

    arthobald F1 Rookie

    Jun 20, 2006
    2,564
    Besancon 25
    Full Name:
    Nicolas JEANNIER
    Hello,
    je viens de mettre en ligne un guide de Maranello à destination des passionnés qui souhaiteraient se rendre sur place.

    Pour ce qui connaissent, j'attends des critiques de votre part pour améliorer cette page qui se voudrait une référence en la matière

    merci!

    http://arthomobiles.fr/MaranelloGuide/guidemaranello.htm
     
  2. day355

    day355 Formula 3

    Jun 25, 2006
    2,058
    Tu oublies le restaurant "la bracia"qui a vu defiler toute la grande époque Ferrari.Les gants d Alesi tronent encore une étagère.On y mange très bien pour pas très cher et Mario est super acceuillant.
     
  3. arthobald

    arthobald F1 Rookie

    Jun 20, 2006
    2,564
    Besancon 25
    Full Name:
    Nicolas JEANNIER
    Merci
    Connais pas en effet mais j'irai jeter un oeil pour mon prochain voyage, en mai
     
  4. Enzo Anselmo Ferrari

    Enzo Anselmo Ferrari Formula Junior

    Apr 4, 2009
    852
    France
    Et puisqu'il n'y a pas que Ferrari dans la vie (ça me fait mal de dire ça :p ), pourquoi ne pas mettre des photos de la région, qui est absolument magnifique! Modène est une ville vraiment belle!
    Sinon il y a la maison d'Enzo Ferrari à Mondène, Corso Garibaldi ;)
     
  5. arthobald

    arthobald F1 Rookie

    Jun 20, 2006
    2,564
    Besancon 25
    Full Name:
    Nicolas JEANNIER
    parce que je n'ai jamais mis les pieds à Modene ;) Quand je vais là bas je sais pourquoi, pour les voitures!
    Bon, j'irai voir la maison natale d'Enzo quand le nouveau Musée sera ouvert juste à coté, l'année prochaine.
     
  6. Enzo Anselmo Ferrari

    Enzo Anselmo Ferrari Formula Junior

    Apr 4, 2009
    852
    France

    Franchement ça vaut le coup Modène à pied, en oubliant un peu les Ferrari (aps trop longtemps non plus :p ), et se ballader dans une vieille ville Italienne... :)
     

Share This Page