5- Autres | Page 7 | FerrariChat

5- Autres

Discussion in 'France' started by Christian.Fr, Apr 8, 2008.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

  1. Christian.Fr

    Christian.Fr Two Time F1 World Champ

    Jun 9, 2005
    20,682
    Full Name:
    Christian.Fr
    Villa est (enfin etait)de Valencia déormais il est à Barcelone...il a pas la grose tête, le gars est sympa, j adore ça mini cooper S.

    je pense que Ronaldo a pris conscience hier soir qu il ne sera jamais champon du monde...
    ça doit ête triste pour un bon joueur comme lui.

    On va se régaler pour les prochains match....attention aux hollandais, allemands, et
    l argentine avec le fabuleux Messi.

    J ai ete deçu pour les Italiens les 8 dernieres minutes etaient torides.
     
  2. Christian.Fr

    Christian.Fr Two Time F1 World Champ

    Jun 9, 2005
    20,682
    Full Name:
    Christian.Fr
    #152 Christian.Fr, Jul 11, 2010
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
  3. Georges

    Georges Formula 3

    Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    Oui, bravo à l'Espagne.
    Ca m'aurait chagriné que les hollandais qui ont confondu foot et Sankukai soient champions.

    Par contre Alonso a encore fait le con... Au lieu de rendre sa place a Kubica et finir peut être 4 ou 5 (il ne savait pas encore que la Renault allait casser), il est encore hors des points. Et Domecali a fait le con aussi de ne pas lui avoir dit.
     
  4. lord.brett

    lord.brett Formula 3

    Nov 26, 2006
    1,144
    France Normandie 27
    Full Name:
    brett
    Salut Georges,

    Tout à fait d'accord.

    Pour la SF, la gestion sportive est vraiment à revoir on se croirait reparti il y a près de i20 ans snif

    As-tu vu la berlinette TDF ?
     
  5. Georges

    Georges Formula 3

    Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    Et non, pas vu la TDF.
    J'étais un peu HS le dimanche matin et j'ai pas trop crapahuté...
     
  6. Christian.Fr

    Christian.Fr Two Time F1 World Champ

    Jun 9, 2005
    20,682
    Full Name:
    Christian.Fr
    Les Hollandais ont gaché la partie, voire une belle finale ça devient impossible, l anti-jeu reigne! malgré tout l Espagne à vaincue et c est le principal.

    Valencia, puis Silverstone...ont va mettre ça sous l effet de chaleur, ont perd ses moyens dans ce cas là.
    De toute façon, je crois que la pression gazetta plus sponsors c est fait ressentir fortement apres Silverstone, je n ai jamais vu Alonso être aussi bref mais aussi "radical" dans ses propos. Pas d'erreur dans le second semestre, on verra bien...
     
  7. Georges

    Georges Formula 3

    Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    Sur le principe, c'est faisable mais difficile et il faut espérer qu'ils vont commencer à bien s'embrouiller chez RB.
    Maintenant, il va falloir en gagner quelques unes pour remonter, et esperer que les autres aussi chez Mclaren ne marquent pas trop non plus.

    Sinon, il y en a un qui est étrangement éteint : c'est Massa. Je ne comprends pas trop, même si on peut supposer que la voiture ne lui convienne pas trop et qu'Alonso est un peu plus vite que lui.
    Mais j'avoue qu'Alonso commence à me décevoir un peu. Pas mal de boulettes quand même depuis le début de l'année lui sont directement imputables et avec des gros points en moins. Il doit impérativement se rattrapper.
     
  8. Christian.Fr

    Christian.Fr Two Time F1 World Champ

    Jun 9, 2005
    20,682
    Full Name:
    Christian.Fr
    je reste positif même si sur le fond je pense comme toi. Massa....c est fini, il n y a plus rien à en tirer, Alonso il a interet à se sortir les "doigt de cul". Les investissements sont là, il n y aura pas d echapatoir, sa carriere sera finie.

    Vettel a l ettofe d un schumacher.
     
  9. Georges

    Georges Formula 3

    Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    Pas trop je trouve. Schumi était un extra terrestre : à ses débuts, il atomisait TOUS ses coéquipiers.
    Vettel, il n'a dominé que Bourdais...
    Cette année, même en étant favorisé, Weber lui oppose une résistance farouche.

    En plus, perso j'aime pas quand il tend son index quand il fait une pole ou qu'il gagne.... (bon OK je sors)
     
  10. olivier

    olivier F1 Rookie

    Mar 3, 2005
    4,857
    France
    Full Name:
    Olivier B.
    #160 olivier, Nov 11, 2010
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
  11. Christian.Fr

    Christian.Fr Two Time F1 World Champ

    Jun 9, 2005
    20,682
    Full Name:
    Christian.Fr
    il y a même des surfeurs....idéal pour eux, ce temps.


    au fait, tu passes au FM?
     
  12. olivier

    olivier F1 Rookie

    Mar 3, 2005
    4,857
    France
    Full Name:
    Olivier B.
    A priori non, malheureusement : maintenant que je me suis rapproché de l'Italie, ils font les finales en Espagne...
     
  13. Christian.Fr

    Christian.Fr Two Time F1 World Champ

    Jun 9, 2005
    20,682
    Full Name:
    Christian.Fr
    Tu blagues j’espère, c'est pas faute de l avoir dit à maintes reprises. Valencia a tout pour acceuillir un tel evenement aeroports, hotels, golf sans compter la gastronomie, le climat, encore en manche courte aujourd hui!…
     
  14. olivier

    olivier F1 Rookie

    Mar 3, 2005
    4,857
    France
    Full Name:
    Olivier B.
    Ce que je voulais dire, c'est que les Finali ont toujours eu lieu en Italie jusqu'en 2008, et que je suis proche de l'italie depuis mars 2009, année où elles ont migré vers l'Espagne au moins deux ans de suite.

    A voir en 2011 ? Emirats ? Toujours Valencia ?

    Olivier
     
  15. Christian.Fr

    Christian.Fr Two Time F1 World Champ

    Jun 9, 2005
    20,682
    Full Name:
    Christian.Fr
    #165 Christian.Fr, Nov 13, 2010
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
    j'avais bien compris Olivier, simplement, je l'avais signalé bien avant ton départ.
    c'était un voeux et on me l'a donné sur un plateau.

    Tout dépendra de Ferrari et des sponsors, je sais que les essais se front ici, le climat aide beaucoup...et puis on parle aussi d'un gros projet Ferrari pour Valencia, genre Abu Adbi :)

    2011...Valencia si les conditions financieres ne changent pas.

    Pour les Emirats le centre est ouvert, j ai vu des photos aujourd hui, le musée se complete peut à peut et les activités sont nombreuses pour aceuillir les touristes. le parc et le circuit
    seront le centre des futurs et grands événements Ferrari, ça me parait évident.
    Image Unavailable, Please Login
    Image Unavailable, Please Login
    Image Unavailable, Please Login
     

Share This Page