3-Ferrari de courses | Page 3 | FerrariChat

3-Ferrari de courses

Discussion in 'France' started by Christian.Fr, Apr 8, 2008.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

  1. 121 LM

    121 LM Guest

    Dec 4, 2006
    163
    France
    Full Name:
    Antoine Legrand
    Pour ce livre, l'extrait que j'ai vu le site de le Mans Racing, je ne sais pas si ils ont fait exprès mais seules les 250 LM et la 275 P2 sont des photos inédites pour moi.

    Le reste ont été déjà publié, certaines achetées à Lionel Robert et à d'autres photographes (Washington, beroul, Gasnerie). Ceux qui achètent des photos (notamment sur ebay), je pense qu'ils vont être déçu.

    On ne peut pas jugé sur seize pages. J'espère que le texte est bien (Hurel est réputé pour).
    Et c'est encore un livre abordable donc on peut tenter (40€)
     
  2. Simon

    Simon Moderator
    Moderator Owner

    Aug 29, 2003
    6,751
    Switzerland
    Full Name:
    Simon
    No more posts of a personal nature hunting down users here. They are inappropriate to this forum.
     
  3. etienne

    etienne F1 Veteran

    Jan 21, 2006
    5,791
    Ferrari World...
    le jour ou quelqu'un proposera un livre sur Ferrari au Mans avec des photos totalement inédites, je crains que les 40€ soient très insuffisants ;-)))
     
  4. Sire Bruno de Losckley

    Aug 1, 2006
    1,262
    aujourd'hui avec internet, les seules photos inedites, sont celles que les particuliers on en leur possession.
    jusqu'au jour, ou. . .
    ils les post.
     
  5. Georges

    Georges Formula 3

    Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    J'ai reçu le livre en début de semaine. Je l'ai feuilleté rapidement hier soir (j'étais en déplacement).
    Je le trouve plutôt bien, même sans l'avoir lu. Il y a pour moi des photos inédites, et la période couverte est très interressante.
     
  6. etienne

    etienne F1 Veteran

    Jan 21, 2006
    5,791
    Ferrari World...
    merci d'avoir donné des news. La commande va partir demain !
     
  7. AMICALEMANS

    AMICALEMANS Rookie

    Nov 6, 2007
    8
    #57 AMICALEMANS, Jun 3, 2008
    Last edited: Jun 3, 2008
    c'est pas pour pousser à la consommation mais le tirage du bouqin est de 2000 exemplaires.... Et au Mans il a commencé à se vendre comme des petits pains !

    Et comme on retrouve le copain du borderline sur ce forum, il va falloir faire attention Lol LOL LOL

    C'est quoi son pseudo à Sportscar ici ? pas Mustang66 quand même ! (non la je plaisante c'est moi !)
     
  8. etienne

    etienne F1 Veteran

    Jan 21, 2006
    5,791
    Ferrari World...
    gasp !! je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté mon bon de commande ! J'en veux un ! Merci d'avance...
     
  9. Aardy

    Aardy F1 Rookie
    Consultant

    Feb 21, 2004
    4,794
    France
    Full Name:
    Cyril TESTE
    Pour info, je viens de recevoir ce bouquin sur les 24 heures du Mans. Il est très bien fait et les photos sont très intéressantes (et pourtant, des photos des 24 Heures du Mans, j'en ai un très grand nombre).
    A conseiller fortement donc. Et en plus, le prix est raisonnable !!
     
  10. Sire Bruno de Losckley

    Aug 1, 2006
    1,262



    ah-ah-ah-ah
     
  11. Thierry Lesparre

    Thierry Lesparre Formula Junior

    Mar 3, 2005
    416
    Pourquoi en rajouter Amicalemans ? N’êtes-vous de passage que pour mettre de l'huile sur le feu ?
    Pour ma part et ce depuis le début, mes messages sont signés de mon nom et de mon prénom.

    Ne peut on pas en finir avec tout ça ? Ce forum n'est il pas un lieu de rassemblement virtuel pour amateurs de Ferrari. Par pitié faites nous plutôt profiter de votre excellente culture des 24 Heures, d'avance merci...

    Pour en revenir à la course, personnellement je me réserve pour un livre consacré à la Porsche 917 qui devrait sortir durant la semaine du Mans...

    Thierry
     
  12. ARN075

    ARN075 Formula 3

    Mar 4, 2005
    1,156
    France
    Full Name:
    Arnaud Meunier
    Hello,
    Pour les fans de compétition des années 70', je recherche les caractéristiques d'homologation de la FIA pour le Groupe 4 en 1975, 1976 et 1977. cela fait plusieurs semaines que je cherche mais les infos que je trouve sont contradictoires, donc si quelqu'un a quelque chose d'officiel ou un vrai article de presse ou...
    merci d'avance
     
  13. Christian.Fr

    Christian.Fr Two Time F1 World Champ

    Jun 9, 2005
    20,682
    Full Name:
    Christian.Fr
  14. JLDavier

    JLDavier Karting

    Mar 14, 2005
    159
    FRANCE
    Full Name:
    J.L. Davier
    J'espère que vous avez passé votre commande pour le second volet Ferrari entamé l'année dernière. Je ne sais combien d'exemplaires ont été tirés mais il reste encore des exemplaires de la première période 1961 - 1967. Espérons que François Hurel aura un jpour la bonne idée de publier 1949 - 1960.

    Au fait JLDavier est comme d'autres ici, sous son nom; je vous suis et vous lis et c'est tout; pour le reste basta.
     
  15. etienne

    etienne F1 Veteran

    Jan 21, 2006
    5,791
    Ferrari World...
    Reçu il y a 3 jours ! Et exactement le même souhait : à quand le 3ème volet du tryptique ? et on aimerait également le complément avec les GT aussi...
     

Share This Page