France - Communauté Française. FCF | Page 1265 | FerrariChat

France - Communauté Française. FCF

Discussion in 'France' started by Christian.Fr, Jan 5, 2006.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

  1. Nicolas21

    Nicolas21 Formula Junior

    Jul 13, 2016
    665
    Near a nuclear powerplant
    Full Name:
    Nicolas
    Je pense réserver le logement fin janvier/début février 2021 (trop tard?), avant je ne peux pas
     
  2. lord.brett

    lord.brett Formula 3

    Nov 26, 2006
    1,143
    France Normandie 27
    Full Name:
    brett
    ça dépend, pour LMC 2021 oui mais pour celle d'après, c'est bon.

    Si tu ne prends pas d'hôtel ou de gîte, tu peux toujours tenter le camping de Beauséjour où il devrait y avoir de la place
     
  3. Nicolas21

    Nicolas21 Formula Junior

    Jul 13, 2016
    665
    Near a nuclear powerplant
    Full Name:
    Nicolas
    C'est déjà full partout pour 2021? :confused:
     
  4. lord.brett

    lord.brett Formula 3

    Nov 26, 2006
    1,143
    France Normandie 27
    Full Name:
    brett
    Pour l'édition prévue en juillet, quand je prenais une chambre d'hôtel, je la réservais en juin de l'année précédente lors des 24heures.
    Pour le camping, j'ai mon billet depuis octobre.
    Les personnes ayant réservé pour 2020 que ce soit à l'hôtel ou au camping vont faire valoir leur précédente réservation donc si c'était complet pour 2020, çà le sera encore pour 2021.
    C'est pourquoi, seul le site de Beauséjour sera encore dispo. Il est vraiment grand et n'est complet que le samedi lors des 24h qui attire plus de monde que LMC.

    Pour avoir une voici le plan des aires d'accueil (24H 2019) https://assets.lemans.org/explorer/pdf/courses/2019/24-heures-du-mans/plan-aire-parking-24h-du-mans-2019.pdf
     
    Nicolas21 likes this.
  5. Nicolas21

    Nicolas21 Formula Junior

    Jul 13, 2016
    665
    Near a nuclear powerplant
    Full Name:
    Nicolas
    Merci !!! :)
     
  6. Zaza

    Zaza Formula Junior
    Silver Subscribed

    Jul 27, 2017
    582
    Brittany & Indonesia
    Full Name:
    Xavier
    Et nous fais pas le coup du " c'est plein, je peux pas venir" :p
     
    Nicolas21 likes this.
  7. Nicolas21

    Nicolas21 Formula Junior

    Jul 13, 2016
    665
    Near a nuclear powerplant
    Full Name:
    Nicolas
    Zut, va falloir que je m'en trouve un autre :p :p :p :D
     
  8. Marcel Massini

    Marcel Massini Two Time F1 World Champ
    Honorary

    Mar 2, 2005
    22,737
  9. Manuel.G

    Manuel.G Karting

    Mar 21, 2013
    148
    España - Madrid
    Quelqu'un connaît-il une page Web où la saisie du numéro de châssis vous donne des informations? (Il est possible de vérifier si un véhicule est ou a été immatriculé en France).

    Je connais un site Web belge qui, en entrant le numéro de châssis d'un véhicule, vous indique s'il a déjà été ou est actuellement immatriculé dans le pays.
     
  10. Zaza

    Zaza Formula Junior
    Silver Subscribed

    Jul 27, 2017
    582
    Brittany & Indonesia
    Full Name:
    Xavier
    Il existe des sites en France où si l'on saisit le VIN, on obtient le modèle mais pas l'immatriculation ( le contraire sans problème)
    Par contre je serais curieux de connaître le site belge, je doute un petit peu de la véracité ...
     
  11. Manuel.G

    Manuel.G Karting

    Mar 21, 2013
    148
    España - Madrid
    [QUOTE = "Zaza, post: 147667885, member: 210199"] Hay sitios en Francia donde si ingresas el VIN, obtienes el modelo pero no el registro (todo lo contrario sin problema)
    Por otro lado tendría curiosidad por conocer el sitio belga, dudo un poco de la veracidad ... [/ CITA]

    Mais vous donne-t-il des informations sur les véhicules ou uniquement ceux qui sont ou ont été immatriculés en France? Quelque chose de générique ne me suffit pas pour vérifier si cette voiture a déjà été en France ...

    Je vous envoie un message privé sur le site belge
     
  12. Nicolas21

    Nicolas21 Formula Junior

    Jul 13, 2016
    665
    Near a nuclear powerplant
    Full Name:
    Nicolas
    Peut-être suis-je un peu pessimiste mais question sortie auto, j'ai l'impression que 2021 sera aussi bordélique que 2020 avec ce %!@^$*µ de virus
     
  13. Zaza

    Zaza Formula Junior
    Silver Subscribed

    Jul 27, 2017
    582
    Brittany & Indonesia
    Full Name:
    Xavier
    toi tu veux pas venir au LMC :mad:
     
  14. Nicolas21

    Nicolas21 Formula Junior

    Jul 13, 2016
    665
    Near a nuclear powerplant
    Full Name:
    Nicolas
    La question principale reste plutôt l'éventualité (ou pas) que l'évènement se tienne.
    Il va y avoir une sorte de test avec les victoires de la musique où 1300 personnes sont attendues, mais la conjecture ne me donne pas trop d'espoir… :confused::(
     
  15. nico308

    nico308 Formula Junior

    Dec 11, 2011
    381
    m'intéressant aux Ferrari livrée neuves en Belgique ce site m'intéresse aussi donne t il les voitures plus récentes ou anciennes aussi (années 50-70)?
     
  16. Paulus 348

    Paulus 348 Formula Junior

    Dec 29, 2020
    341
    Holland
    Full Name:
    Paulus Hollander
  17. BTX

    BTX Karting

    Jan 13, 2008
    106
    France
    Moi, j'ai pas ce problème.

    Ca ferait trop de kilomètres pour ma voiture.....
    Ca userait 0,3% d'embrayage
    Elle ne supporte que l'atmosphère climatisée à hygrométrie constante
     
  18. Zaza

    Zaza Formula Junior
    Silver Subscribed

    Jul 27, 2017
    582
    Brittany & Indonesia
    Full Name:
    Xavier
    pardon pour le délai, je n'avais pas vu. à mon avis, pas intéressant pour vous et il ne s'agit que des plaques d'immatriculation : http://www.mobilit.fgov.be/WebdivPub_FR/wmvpstv1_fr?SUBSESSIONID=3150622 MAIS cela permet de vérifier si un chassis a été immatriculé chez vous.
     
  19. nico308

    nico308 Formula Junior

    Dec 11, 2011
    381
  20. Nicolas21

    Nicolas21 Formula Junior

    Jul 13, 2016
    665
    Near a nuclear powerplant
    Full Name:
    Nicolas
    @Zaza :
    ''Peter Auto et l’ Automobile Club de l’Ouest se voient dans l'obligation de reporter Le Mans Classic au premier ou deuxième week-end de juillet 2022 (date confirmée en septembre). L'évènement reviendra en 2023 pour une édition du centenaire des 24 Heures du Mans qui s’annonce exceptionnelle. L'évènement Historic Racing by Peter Auto sur le circuit Bugatti du Mans se tiendra aux dates prévues pour Le Mans Classic, les 3 et 4 juillet prochains et réunira l’ensemble des séries by Peter Auto. Nous communiquerons au plus tard le 5 juillet 2021 toutes les informations utiles concernant les commandes de billetterie, dans le cas où les spectateurs ayant déjà leurs entrées ne pourraient pas se rendre à cette nouvelle date."

    Source: https://www.lemansclassic.com/language/fr/accueil/
     
  21. Zaza

    Zaza Formula Junior
    Silver Subscribed

    Jul 27, 2017
    582
    Brittany & Indonesia
    Full Name:
    Xavier
    Merci Nicolas mais c’est pas vraiment nouveau ton info. ;)
    Tu devrais revenir lire Ferrarista
     
    Nicolas21 likes this.
  22. Nicolas21

    Nicolas21 Formula Junior

    Jul 13, 2016
    665
    Near a nuclear powerplant
    Full Name:
    Nicolas
    Veux bien mais en raison de réglages disons "!ù^@€?" sur mon ordi et mon telephone, il m'est quasiment impossible d'y aller.
    De même que le site des impôts curieusement …:confused:
     

Share This Page