Sport et Collection | FerrariChat

Sport et Collection

Discussion in 'France' started by ChalStrad, Jun 1, 2015.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

  1. ChalStrad

    ChalStrad Formula 3

    Jan 22, 2004
    2,249
    Lausanne Switzerland
    Full Name:
    Peter Mann
    C'est le 21ème anniversaire des Ferrari contre le cancer ce week-end au Vigeant.

    Venez nombreux, c'est toujours spectaculaire et en plus c'est pour la bonne cause!!!

    Je viens avec René Arnoux
     
  2. bay

    bay Formula 3

    Mar 13, 2011
    1,224
    Belgium
    Full Name:
    Bernard
    Malheureusement , ce n'est pas possible pour moi cette année , mais je l'inscrit au programme de 2016 ;)
     
  3. galbert

    galbert Formula Junior

    Mar 14, 2012
    352
    sud ouest france
    Full Name:
    Galbert Christopher
    bonjour les gars pour nous ne serons pas présent cette année
    gros problèmes avec ma boite de vitesse
     
  4. Jacky_F40

    Jacky_F40 Karting

    Mar 6, 2007
    202
    Audincourt (FRANCE)
    Ce fut un excellent week-end, avec pour commencer une météo parfaite (quoi que un peu chaud :) ), pas une goutte de pluie.
    Le nombre de Ferrari était vraiment impressionnant, j'en ai même vu se faire refuser l'accès par manque de place! Le panel était très varié avec quelques anciennes, des compétitions (5 333SP, F40 LM, F1, Challenge, ...) et 2 LaFerrari. Le double anniversaire des 308/328 a été un succès, et j'ai pu profiter de la parade du samedi soir dans une 308 carbu. Un vrai régal pour les oreilles! Monsieur Fioravanti est venu pour dédicacer son livre et a aussi signé quelques 308/328 sur place.
    Et comme toujours, des rencontres très agréables avec des passionés!
    Bravo à l'organisation.
    Photos et vidéos viendront le plus vite possible...
     
  5. Jacky_F40

    Jacky_F40 Karting

    Mar 6, 2007
    202
    Audincourt (FRANCE)
  6. furious360

    furious360 Rookie

    Jul 26, 2005
    45
    Merci pour ton reportage
     
  7. Jacky_F40

    Jacky_F40 Karting

    Mar 6, 2007
    202
    Audincourt (FRANCE)
    Il n'y a pour l'instant que la moitié (en Ferrari) mais j'essaie de m'y atteler, pas facile avec la météo actuelle de rester sur un ordi :/
     
  8. Jacky_F40

    Jacky_F40 Karting

    Mar 6, 2007
    202
    Audincourt (FRANCE)
  9. Christian.Fr

    Christian.Fr Two Time F1 World Champ

    Jun 9, 2005
    20,682
    Full Name:
    Christian.Fr
    Sympa a voir Jacky.

    J ai des doutes sur la légitimité de ses associations. Tout ca doit sûrement finir par une bonne bouffe,
    Et une bonne rigolade pour ce qui doit etre du contrôle des fonds.

    Enfin...
     
  10. Jacky_F40

    Jacky_F40 Karting

    Mar 6, 2007
    202
    Audincourt (FRANCE)
    Certes, il y a les couts de fonctionnement qui englobent beaucoup de choses, il y a les invités, et les participants. tout le monde ne paye pas la même chose. Mais ce qui est concret, ce sont les dons déjà réalisés au profit du CHU de Poitiers.
     
  11. bay

    bay Formula 3

    Mar 13, 2011
    1,224
    Belgium
    Full Name:
    Bernard
    Je ne crois pas , ce sont des rumeurs totalement gratuite , il est bien évident que l'entièreté des bénéfices récoltés ne sont pas redistribués , mais les frais d'organisation deviennent de plus en plus lourds , et les bénévoles de plus en plus rare !
     
  12. Christian.Fr

    Christian.Fr Two Time F1 World Champ

    Jun 9, 2005
    20,682
    Full Name:
    Christian.Fr
    Tu sais bien que l etat n est pas tres attentif pour les associations, simplement parcequ elles percoivent des fonds public. Il y a t il transparence?, je ne le crois pas...il y a t il un logo qualite? Pourtant il existe mais les objectifs imposes pour l obtenir sont des contraintes.

    L idee est bonne, mais une fois de plus, l etat ferme les yeux car une partie des fonds sont obligatoirement reverse a des hopitaux .
     
  13. Jacky_F40

    Jacky_F40 Karting

    Mar 6, 2007
    202
    Audincourt (FRANCE)
  14. BLACKburn49

    BLACKburn49 Karting

    Nov 2, 2010
    132
    France
    Full Name:
    David BENOIT
    #15 BLACKburn49, Jun 6, 2016
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
    Voici donc les premières photos d'un weekend pas comme les autres. Je suis déçu, je dois reconnaître qu'elles ne sont pas fameuses. Je ne sais pas pourquoi j'ai merdé ainsi. Toujours est-il que ces 3 jours étaient placés sous le signe de l'amitié et de la passion. Aucune auto ne m'a vraiment marqué mais j'ai eu la chance d'embarquer à bord d'autos sensationnelles pour des sessions qui resteront à jamais gravées dans ma mémoire. On ne met pas une Ferrari F40 à l'équerre tous les jours !

    L'album : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1096459643748113.1073741972.173013032759450&type=1&l=086a8144a0.
    Image Unavailable, Please Login
    Image Unavailable, Please Login
    Image Unavailable, Please Login
     

Share This Page